Les moins de 18 leaders invaincus

C'est la première place du championnat qui se jouait à Chambly pour nos moins de 18 qui n'ont pas failli. Après une première mi-temps plutôt laborieuse (12-15), Corentin Voitant a fermé la boutique dans son but et les verts se sont envolés vers un large succès (21-31) qui leur permet de s'installer seuls en tête du championnat. Prochain match à Villers Saint Paul samedi.

Les seniors 1 toujours aussi costauds

Soissons, bonne équipe de Prénationale, a subi le même sort que Salouel en décembre à la salle André Hennique, avec une attaque totalement asphyxiée par la défense du CSCH. Avec encore un fois seulement 15 buts encaissés, Jason Bonus et les verts sont de très loin la meilleure défense de Picardie et restent solidement accrochés à la 2ème place du championnat. Une mention spéciale pour le buteur du jour, Jessem Landoulsi (photo), avec 10 réalisations à son compteur.

Beau match nul des seniors 2 contre Amiens

Après 3 défaites consécutives, notre réserve a relevé la tête contre, assurément, une des deux plus grosses cylindrée du championnat. Ce résultat nul (25-25) laisse cependant un goût d'inachevé au CSCH qui menait encore de 2 buts à l'entame de la dernière minute avant de rendre 2 fois la balle aux Amiénois qui ont égalisé au buzzer. Dommage.

Nos moins 15 CHARLIE à Lassigny

A l'image de leurs ainés, les plus jeunes du CSCH ont vécu un beau week end avec notamment une belle victoire des moins de 15 à Lassigny d'un petit but. Ce résultat est révélateur des progrès réalisés par les jeunes de Yael Lerat qui s'étaient largement inclinés contre ce même adversaire en brassage. En préambule à la rencontre, comme sur tout les terrains de France, une minute de silence en hommage aux victimes des récents attentats à Paris, a été respectée, les enfants des 2 équipes, faisant cause commune pour pour CHARLIE.
LES FILLES CARTONNENT
Aucun suspens n'a existé lors du match des moins de 15 filles entre l'entente Noyon/Cambronne et Crépy, le dernier du championnat. Score final 27-9 et une jolie 3ème place pour nos filles.
Belle prestation également pour les moins de 11 à domicile contre Crépy avec en particulier 1 victoire et 1 nul pour l'équipe 1 qui reste invaincue dans le groupe de tête du championnat.

ce site a été créé sur www.quomodo.com