Seniors 2 : courte mais bonne

Après deux grosses défaites contre Compiègne et à Crépy en Valois, nos seniors 2 ont parfaitement réagi samedi à la maison contre Courmelles 2. A l'issue d'une rencontre toujours très serrée, le CSCH a réussi à s'imposer sur le fil gràce notamment à un but d'Alexis Bayle à la dernière seconde (23-22). Avec 3 victoires en 7 journées, notre équipe réserve se classe 6ème d'Excellence Régionale.
Les seniors 1 battus à Feuquières
Deuxième défaite de la saison en revanche pour nos seniors 1 en Prénationale. Après Courmelles, c'est à Feuquières en Vimeu que le CSCH est allé s'incliner (21-18) après avoir été quasiment  toujours menée au score. L'équipe de David Ducroquet reste néanmoins sur le podium de prénationale avec Salouel derrière Courmelles et Feuquières.
Les filles de l'entente Noyon/cambronne en Excellence Oise.


Les moins de 18 garçons en championnat de l'Oise


Week end difficile pour nos jeunes
 
En marge des moins de 13 qui se sont imposés largement contre Saint Maximin (21-13) en Honneur Oise, les autres équipes de jeunes du CSCH ont souffert ce week end. Les moins de 18 garçons se sont inclinés à la maison contre Chevrières (31-29), tandis que les moins de 15 filles ont été bousculées à Noyon contre Mesnil en Thelle (31-11) à l'occasion de la 1ere journée du chammpionnat Excellence Oise. Ce résultat ne gâche pas néanmoins le bon début de saison de l'Entente qui a notamment remporté toutes ses rencontres lors du tournoi régional de détection la semaine dernière. Nos moins de 11 ans ont participé à un tournoi à Lassigny tandis que nos moins de 15 garçons et nos moins de 9 étaient au repos.
ce site a été créé sur www.quomodo.com