Seniors 1 : La défense éteint la meilleure attaque Picarde

Avec 36 buts marqués en moyenne par match et une 3ème place (ex-aequo avec le CSCH) Salouel arrivait samedi dans le chaudron avec quelques certitudes sur son potentiel offensif.
Mais face à la meilleure défense du championnat (20 buts encaissés par match), les Samariens ont du baisser pavillon en n'inscrivant  que 15 buts à Jason Bonus excellent dans sa cage. Après cette performance défensive hors norme, le groupe de David Ducroquet prend seul la 3ème place du championnat.
Pour voir des buts il fallait arriver plus tôt et assister à la défaite de l'équipe 2 contre Clermont, le 2 ème d'Excellence, sur le score sans appel de 36-22 malgré une bonne réaction qui aura été trop brève en début de 2ème mi-temps. A 22-12 à la pause le match était plié.
Appliqués, rigoureux et solidaires, les Cambronnais ont muselé la meilleure attaque Picarde

Les moins de 18 brillants à Laigneville

Les phases finales des championnats de l'Oise ont débuté chez les jeunes ce week end. Les moins de 15 recevaient l'ECLA en Excellence et se sont malheureusement inclinés de peu (24-21). L'apprentissage continue pour cette équipe composée essentiellement de joueurs première année. Prochain rendez vous à Chevrières samedi 
Départ en fanfare en revanche pour les moins de 18 en Honneur à Laigneville. Longtemps serrée, la rencontre a basculé à l'entame du dernier quart d'heure. Sérieux et motivés, Les Cambronnais ont fini en trombe (40-28) et se positionnent comme des prétendants au titre départemental.
Nouvelles victoires également en moins de 13 contre Mouy (26-1) et Noyon (16-15). Les jeunes de Romain Kozar sont troisièmes en Honneur.
20141207_112622_resized.jpg
20141130_144043_resized.jpg
Les petits ont la forme !
L'école de handball du CSCH se porte bien. Les enfants dirigés par Guillaume Houze, Patrick Pereira et David Ducroquet obtiennent semaine après semaine de très bons résultats dans le département.
Dimanche à Laigneville, les moins de 9 ans (photo de gauche) ont remporté tous leurs matches contre les équipes de Compiègne et Laigneville. Ils sont 2èmes au classement.
Les moins de 11 (photo de droite) obtiennent également de bons résultats. La semaine dernière à Maignelay l'équipe 1 a ainsi remporté tous ses matches et se classe 6 sur 33. L'équipe 2 a quant à elle perdu 2 matches et se classe 22ème. Bravo à cette relève.
ce site a été créé sur www.quomodo.com